Liste des produits de la marque EMFields

Appareil EMFields RadAware RD1 - Alarme d'exposition aux hautes fréquences
En stock, expédition sous 24 à 48 heures
L'appareil EMFields RadAware RD1 surveille automatiquement votre niveau d'exposition aux rayonnements de hautes fréquences et déclenche une alarme lorsque la limite définie est dépassée.
Rupture de stock
Détecteur basses fréquences EMFields PF5
Rupture de stock
Le détecteur basses fréquences EMFields PF5 permet de détecter rapidement et simplement les champs électriques alternatif (5 - 200 V/m) et magnétiques (0.02 - 2 µT).
Bande de fréquences : 20 Hz à 50 kHz
Rupture de stock
Détecteur EMFields Acousticom 2 | Hautes fréquences
Rupture de stock
Cet appareil est en rupture de stock définitive suite à la fermeture de l'usine EMFields. Nous vous recommandons de le remplacer par le détecteur hautes fréquences Safe and Sound Classic II ou un détecteur hautes et basses fréquences Cornet, comme le ED85EXPlus (hautes fréquences et champs magnétiques basses fréquences) ou le ED88TPlus5G (hautes et basses fréquences).
Le détecteur hautes fréquences EMFields Acousticom 2 permet de détecter les rayonnements provenant de la téléphonie mobile (antennes relais, téléphones portables, 5G), des téléphones sans fil DECT, du Wifi, du Wimax, de la TNT, des radars, des fours à micro-ondes, des babyphones, du Bluetooth, des consoles de jeu, etc.  
Bande de fréquences : 200 MHz à 8 GHz.
Rupture de stock
Filtre EMFields DE2 électricité sale et CPL Linky
Rupture de stock
Le filtre DE2 EMFields permet de filtrer l'électricité sale dans la bande de fréquences 10 kHz à 1 MHz (lampes fluocompactes, transformateurs d'ordinateurs, néons, ...) ainsi que le CPL du Linky circulant sur votre réseau électrique.
Rupture de stock
Mesureur hautes fréquences EMFields Acoustimeter AM11s (Acoustimètre AM11s) | après mai 2021
Rupture de stock
Cet appareil est en rupture de stock définitive suite à la fermeture de l'usine EMFields. Nous vous recommandons de le remplacer par le mesureur hautes fréquences Safe and Sound Pro II. Cet excellent appareil, extrêmement précis, sensible et fiable, saura vous séduire par ses performances !
L'appareil de mesure hautes fréquences EMFields Acoustimeter AM11s remplace le modèle précédent AM11. 
Il permet de mesurer les rayonnements provenant de la téléphonie mobile (antennes relais, téléphones portables), des téléphones sans fil DECT, du Wifi, du Wimax, de la TNT, des radars, des fours à micro-ondes, des babyphones, du Bluetooth, des consoles de jeu, etc.  
Il a été optimisé pour la mesure de la 5 G bande basse et moyenne (inférieure à 8 GHz).
Bande de fréquences : 200 MHz à 8 GHz.