Papier peint de protection anti-ondes

Offre exclu web - commandes en ligne : 5 % de remise sur tous les produits YShield

Nouveau ! Les papiers-peints sont également disponibles en largeurs de 70 cm (ECO-P60) et 90 cm (ECO-P80 et ECO-P100) !

 

Les différentes références de papier-peints YShield permettent de vos protéger à la fois des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 4G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, Bluetooth, radars, etc.) et de basses fréquences (champs électriques liés à l'électricité domestique) lorsqu'ils sont reliés à la terre.

Ils offrent une atténuation allant de 60 dB à 120 dB et peuvent être utilisés pour les murs, sols et plafonds (usage en intérieur uniquement).

Plus atténuants que les peintures anti-ondes, les papiers-peints permettent de couvrir rapidement de grandes surfaces, en une seule épaisseur. La face blanche du papier-peint peut également être repeinte de la couleur que vous souhaitez.

La couche métallique de blindage est appliquée directement sur le matériau de base sans produits chimiques ni additifs, uniquement à l'aide d'électricité verte. Le processus est coûteux et complexe, mais les exigences écologiques sont extrêmement élevées. Leur stabilité et résistance à la déchirure est très importante.

Nous vous expliquons dans chaque fiche produit comment les appliquer et les mettre à la terre.

-5%
Papier-peint de protection anti-ondes ECO-P60 YShield | Hautes et basses fréquences - largeur 90 cm
Sur commande, expédition sous 4 à 8 jours
Le papier-peint de protection anti-ondes ECO-P60 YShield permet de protéger à la fois des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, Bluetooth, radars, etc.) et de basses fréquences (champs électriques liés à l'installation domestique) lorsqu'il est relié à la terre.
Atténuation 60 dB à 1 GHz.
Largeur 90 cm (11,00 €/m²) ; vendu au mètre linéaire .
5 % de remise commande en ligne.
-5%
Papier-peint de protection anti-ondes ECO-P80 YShield | Hautes et basses fréquences - largeur 90 cm
En stock, expédition sous 24 à 48 heures
Le papier-peint de protection anti-ondes ECO-P80 YShield permet de protéger à la fois des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, Bluetooth, radars, etc.) et de basses fréquences (champs électriques liés à l'installation domestique) lorsqu'il est relié à la terre.
Atténuation 80 dB à 1 GHz.
Largeur 90 cm (19,89 €/m²) ; vendu au mètre linéaire .
5 % de remise commande en ligne.