Boîtier de maçonnerie blindé 47 mm, Danell
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Boîtier d'encastrement blindé Danell 47 mm

Le boîtier d'encastrement blindé Danell permet de protéger des champs électriques.

Profondeur : 47 mm

8,60 € TTC

7,17 € HT

check Sur commande, expédition sous 3 à 5 jours

Pas de point bonus pour ce produit.


Paiement sécurisé et solutions de paiement en plusieurs fois
Conseil personnalisé par tél. au 02 33 12 08 81
Description

Le boîtier d'encastrement blindé Danell, utilisé conjointement dans votre installation électrique avec des fils de phase blindés ou des câbles blindés, permet de supprimer les champs électriques et les inconvénients qui lui sont liés.

Influant sur notre système nerveux, immunitaire et endocrinien, ils ont pour principaux effets : stress, nervosité, irritabilité, hyperactivité, insomnies, maux de tête, problèmes de concentration et troubles de la mémoire, fatigue anormale, dépression, acidification de l'organisme, système immunitaire défaillant, etc.

L'utilisation de produits blindés est indispensable lorsque les matériaux de construction sont fortement conducteurs, comme le bois ou le placoplâtre.

Les fils, câbles et boîtiers blindés sont à utiliser prioritairement dans les pièces où vous séjournez longtemps (chambre à coucher, bureau), voire dans l'ensemble de votre habitation en fonction de votre degré de sensibilité aux champs électriques et du temps que vous passez dans les autres pièces.

Caractéristiques techniques

Boîtier de maçonnerie blindé 59 mm, enduit d'une pellicule conductrice permettant de réduire l'exposition aux champs électriques et magnétiques de votre installation électrique.

Version plate

Avec raccord de verrouillage

PP sans PVC

Fabriqué en Allemagne par Danell.

Fiche technique
Danell
4 41-4483
Produits associés