Bracelet de mise à la terre de rechange (standard) | Vendu seul - 2 coloris
Le bracelet de mise à la terre (earthing) est une solution pratique et peu onéreuse pour profiter des bienfaits d'une connexion à la terre.
Livré seul, SANS les accessoires de mise à la terre.
Coloris bleu
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre solde sera de 1 point au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.
Le bracelet de mise à la terre (earthing) est une solution commode et peu onéreuse pour profiter des bienfaits d'une connexion à la terre tout en étant chez soi.
Ces bracelets peuvent être portés en dormant (généralement au pieds ou à la cheville pour une utilisation pendant le sommeil, ou encore au poignet lorsque vous lisez, regardez la télévision, etc.).
Léger et confortable, le bracelet est fabriqué à base d'un tissu conducteur élastique.
Sa circonférence ajustable, va de 120 mm à 220 mm non étirée et peut aller jusqu'à 360 mm étirée.
Le bracelet doit être porté en contact direct avec la peau, sur le poignet, la cheville ou le pied. Les fibres conductrices à l'intérieur du bracelet sont connectées à un bouton de pression sur l'extérieur, sur lequel s'accroche le cordon torsadé (non fourni avec le bracelet de rechange).
Contenu de livraison
Ce bracelet de rechange (modèle standard) est vendu seul, sans accessoire de mise à la terre. Si vous n'avez pas ou plus le cordon de mise à la terre et la fiche de mise à la terre, nous vous conseillons d'opter pour le modèle de bracelet vendu avec ces accessoires.
Qu'est-ce que le earthing ?
Selon le livre de Clinton Ober, Stephen Sinatra et Martin Zucker "Connectez-vous à la Terre, Peut-être la découverte la plus importante sur la santé", qui fait office d'ouvrage de référence sur le sujet, la connexion du corps avec la terre (ou earthing) permet de rétablir l'équilibre électrique naturel du corps et de le décharger des charges électrostatiques, comme lorsque l'on marche pieds nus dans l'herbe.
Les différents produits de earthing reproduisent ce phénomène naturel.
De nombreux bienfaits en découlent, comme :
- une amélioration du système immunitaire
- une amélioration de la digestion
- une amélioration de la qualité du sommeil et un équilibrage de notre horloge biologique
- une augmentation de l'énergie et une réduction du stress
- une amélioration de la circulation sanguine
- une accélération de la récupération après une activité physique intense et une guérison plus rapide des blessures
- un soulagement des tensions musculaires, des maux de tête, des symptômes hormonaux et menstruels
- une réduction des inflammations
- une réduction du stress, de l'anxiété, de l'irritabilité, voire des symptômes d'électrosensibilité
Ces informations ne remplacent en aucun cas les conseils de votre médecin et ne prétendent ni traiter ni guérir des états pathologiques. Pour tout problème de santé, veuillez consulter votre médecin.
Le Conseil Choix de Vie
Pour que le earthing soit efficace, il est primordial de tester la qualité de votre prise de terre, soit avec un appareil adapté (testeur de prise de terre, mesureur de terre Tohm-E ou Catohm DT-300) soit en faisant intervenir un professionnel équipé du matériel adéquat.
En effet, si les installations électriques sont trop anciennes ou mal installées, la connexion à la terre peut-être insuffisante ou inexistante.
Il est également très important de limiter au maximum les champs électriques dans la pièce (radio-réveil, lampes de chevet, multiprises et rallonges non blindées), afin d'éviter qu'ils n'interfèrent dans la mise à la terre. N'hésitez pas à les mesurer ou à les faire mesurer ! Des appareils de mesure sont disponibles à la vente et à la location (comme le mesureur basses fréquences ME3030B Gigahertz Solutions par exemple).