Casquette de protection anti-ondes Sahara
La caquette de protection anti-ondes Sahara permet de protéger des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc).
Forme originale ultra-protectrice, couvrant également les oreilles, la thyroïde, la nuque et le haut des épaules.
Atténuation comprise entre 10 et 45 dB, de 10 GHz à 200 MHz.
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 9 points de fidélité. Votre solde sera de 9 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 1,80 €.
La caquette de protection anti-ondes Sahara permet de protéger des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc).
Sa forme originale est ultra-protectrice et permet de protéger également les oreilles, la thyroïde, la nuque et le haut des épaules. Le col s'attache sur le devant.
Ce modèle moderne de couleur gris clair se porte facilement avec des jeans par exemple.
4 tours de tête disponibles
- 55 cm
- 57 cm
- 59 cm
- 61 cm
Comment mesurer votre tour de tête ?
Pour déterminer votre taille de chapeau, mesurez votre tour de tête là où le chapeau se porte habituellement (environ 0.5 à 1 cm au-dessus des sourcils et des oreilles) à l'aide d'un mètre ruban. Ne serrez pas le ruban ; si votre tour de tête est entre deux tailles, nous vous conseillons d'opter pour la plus grande).
Caractéristiques techniques
Composition : 97 % coton, 3 % métal (qualité Köper)
Coloris gris clair
Atténuation comprise entre 45 et 10 dB selon les fréquences (voir tableau) (98 à 99.995 %). Contrôle IEEE 299-1997, ASTM D 4935-89.
Entretien : Entretien : lavage sur programme délicat, à froid, max. 30 °C.
Essorage et sèche linge interdits
Ne pas utiliser de produits chimiques ou de javel
Fabriqué en Allemagne
Par mesure d'hygiène, les articles textiles (vêtements, bonnets, casquettes, linge de lit, sacs de couchage, couvertures, gants, chaussettes, ...) ou tout autre article porté en contact direct avec le corps ne sont ni repris ni échangés. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.