Bonnet Beanie de protection anti-ondes hiver SHIELD "Tricot"| 6 coloris
Le beanie anti-ondes "Tricot" SHIELD allie protection performante contre la 5G, le Wi-Fi et les basses fréquences à un confort tricoté doux et chaud.
Blindage argent pur, unisexe, lavable, durable : une solution efficace et agréable pour l’hiver ou les environnements frais.
Bonnet tri-couche : le textile de blindage se trouve entre deux couches d'acrylique, tout doux et tout souple.
6 coloris disponibles
Taille unique
Atténuation 40-80 dB 10 MHz à 6 GHz
En achetant ce produit, vous pouvez collecter 7 points de fidélité. Votre solde sera de 7 points au total qui peuvent être convertis en un bon d'achat de 1,40 €.
Beanie anti-ondes "Tricot" SHIELD : protection 5G, Wi-Fi et basses fréquences tout en douceur
Le bonnet anti-ondes chaud, souple et ultra protecteur
Le beanie anti-ondes "Tricot" SHIELD vous offre une protection maximale contre les rayonnements électromagnétiques de hautes et basses fréquences, tout en garantissant un confort thermique et textile supérieur.
Son blindage exclusif en argent pur bloque efficacement les ondes issues de la téléphonie mobile (2G, 3G, 4G, 5G), du Wi-Fi, du Bluetooth, des radars, du Wimax et des téléphones sans fil DECT.
Grâce à sa structure tri-couche, le tissu de blindage est pris en “sandwich” entre deux couches d’acrylique tricoté, assurant une douceur exceptionnelle, une grande souplesse et une efficacité durable.
Caractéristiques principales
-
🛡️ Protection complète : bloque les hautes et basses fréquences (5G, Wi-Fi, Bluetooth, DECT, etc.)
-
💎 Blindage en argent pur à très haute atténuation
-
🧶 Conception tri-couche : le textile de blindage est intégré entre deux couches d’acrylique doux et souple
-
🌿 Antibactérien, anti-odeur et antistatique
-
🧼 Entièrement lavable, facile à entretenir et conçu pour durer
-
⚧️ Unisexe, taille unique : s’adapte à toutes les morphologies de tête
-
❄️ Idéal par temps froid, tout en restant respirant et confortable
Confort, chaleur et sérénité
Le bonnet SHIELD Tricot est le choix parfait pour les personnes électrosensibles ou soucieuses de leur exposition aux ondes en hiver ou en environnement frais.
Son tricot doux, flexible et respirant assure un plaisir de port quotidien, sans sensation d’étouffement ni gêne.
C’est une solution naturelle et élégante pour rester protégé tout en ayant chaud.
Pourquoi choisir le beanie SHIELD Tricot ?
Parce qu’il associe efficacité de blindage élevée, douceur du tricot et confort thermique, idéal pour l’automne et l’hiver.
C’est une protection anti-ondes performante, durable et agréable à porter, conçue pour s’adapter à votre mode de vie.
6 coloris
- Gris
- Blanc
- Marine
- Noir
- Moutarde
- Rose
Caractéristiques techniques
Composition : couche extérieure 100 % acrylique ; couche intérieure 90 % argent, 10 % élasthanne
Atténuation : 10 MHZ - 6 GHz : 40 - 80 dB
Conductivité de surface : > 10 ohm/inch

Entretien
L'entretien est facile et rapide :
A la main, sans tordre ni frotter
- Laisser tremper quelques minutes pour que le tissu s'imbibe bien
- Utiliser très peu de savon ou de produit de lessive non agressif. Nous vous recommandons pour cela d'utiliser la lessive Texcare YShield, liquide ou en poudre
- Presser le vêtement comme on le fait pour une éponge
- NE JAMAIS FROTTER : en cas de tache, utiliser une vieille brosse à dents, un petit peu de savon (savon au miel en magasin bio) et frotter délicatement
- NE JAMAIS TORDRE pour essorer mais presser délicatement
- Sécher à plat ou sur une corde, pincé régulièrement. Eviter le plein soleil.
A la machine
- Placer dans un petit sac de lavage (comme pour la lingerie)
- Utiliser un produit de lessive non agressif. Nous vous recommandons pour cela d'utiliser la lessive Texcare YShield, liquide ou en poudre
- Température max 30 °C
- Essorage délicat dans un tambour plein
- Sécher à plat ou sur une corde, pincé régulièrement. Eviter le plein soleil.
Par mesure d'hygiène, les articles textiles (vêtements, bonnets, casquettes, linge de lit, sacs de couchage, couvertures, gants, chaussettes, ...) ou tout autre article porté en contact direct avec le corps ne sont ni repris ni échangés. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Choix de Vie est importateur exclusif pour la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse de la marque SHIELD.