Zoom sur le maillage acier inoxydable ultra-fin Biologa Danell Adamantan 003

- Catégories : Infos Ondes

Le maillage moustiquaire ultra-fin Biologa Danell Adamantan 003 en acier inoxydable permet de vous protéger à la fois des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc) et de basses fréquences (champs électriques liés à l'installation domestique) lorsqu'il est relié à la terre.

Il permet également de décharger les charges statiques.

Sa maille particulièrement fine en fait un matériau très souple d'utilisation, à la texture proche de celle d'un tissu. 

Résistant à la corrosion, le maillage Biologa Adamantan 003 est utilisé dans les toitures, les murs et les plafonds, principalement dans la construction sèche.

En raison de sa structure fine et particulièrement souple, il peut être travaillé dans les endroits les plus complexes comme les angles de toit, les embrasures de fenêtres, les décrochages de murs, les coins, être utilisé en guise de rideau ou de moustiquaire, etc. Il s'intègre parfaitement sur les surfaces à recouvrir.
Il peut également être utilisé en complément de matériaux plus rigides comme le grillage V4A03 YShield ou le V4A10 YShield pour protéger les angles et les zones de raccords. 

Son toucher très fin, presque textile, en fait un matériau qui peut parfaitement être cousu et ainsi être utilisé dans la confection de baldaquins anti-ondes. Il laisse très bien passer l'air et la lumière.
Il peut ainsi être également utilisé dans la confection de voilettes anti-ondes.

L'atténuation élevée du blindage (53 dB à 1 GHz, soit 99,999 %) en fait un matériau de très haute qualité, extrêmement performant, facile à utiliser dans de nombreuses situations.

Largeur 105 cm, vendu au mètre linéaire.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire