Témoignage client | Utilisation vêtements anti-ondes

- Catégories : Infos Ondes

Un de nos clients très électrohypersensible a souhaité nous faire part de son témoignage suite à l'achat récent et à l'utilisation de vêtements anti-ondes.
Nous vous le partageons ici et lui adressons tous nos chaleureux remerciements pour avoir pris le temps de rédiger cet article et de nous livrer son ressenti.

Témoignage de M. Eric D.

"Je suis électrohypersensible. Le wifi en particulier me rend malade, plus que la téléphonie 3G ou 4G. Des situations ordinaires comme dormir dans un lieu plein de wifi, faire des courses dans les magasins, prendre le TGV ... me sont difficiles : maux de tête, problèmes digestifs, ...

Deux fois, lors de la projection de films dans de grandes salles dans lesquelles il y avait de nombreux réseaux wifi émettant à forte puissance, j'ai ressenti des douleurs cardiaques importantes, au point de sortir de la salle car j'avais l'impression que j'allais faire un arrêt cardiaque. Les examens médicaux que j'ai réalisés montrent que mon coeur est en parfaite santé (en tous cas quand il n'est pas exposé à de forts réseaux wifi !).

J'ai donc décidé d'acheter des vêtements anti-ondes efficaces :

- sweat-shirt de protection anti-ondes Leblok,

- legging anti-ondes réversible Ondes et Protection,

- chaussettes anti-ondes Leblok,

- et même voilette anti-ondes pour le visage Wavesafe Adamantan

J'avais déjà des gants anti-ondes Leblok, qui me permettent d'utiliser mon téléphone portable lorsque nécessaire.


Ces produits sont chers mais j'avais confiance dans leur qualité et dans Choix-de-vie, car client de longue date notamment pour un baldaquin de protection anti-ondes YShield Silver-Tulle qui nous donne entière satisfaction depuis une dizaine d'années. Pour être plus confiant dans mes choix de vêtements, j'ai appelé Choix-de-vie et la personne qui répond au téléphone a été de très bon conseil.

J'ai porté ces vêtements lors d'un festival de films, dans lequel j'avais ressenti ces douleurs au coeur l'an passé. Le bilan, en portant la tenue complète : aucun des ressentis habituels en présence de wifi à forte puissance. Sans la voilette et avec la seule capuche du sweat sur la tête, j'ai légèrement ressenti le wifi, mais rien de tel que l'année précédente.

Le legging se porte facilement sous un pantalon, le sweat passe pour un vêtement ordinaire, les chaussettes ne se voient pas. J'ai trouvé efficace de mettre la capuche du sweat, mais cela entrainait quelques légères réactions autour de moi. Je constate qu'il ne m'est pas facile, même dans une salle obscure, de mettre la voilette du fait de la réaction, même discrète, des personnes autour de moi. Je devrais surement y faire moins attention ;-) !

Je suis très satisfait de cet achat. De plus, Choix-de-vie a su gérer les livraisons pour que l'on reçoive les produits à temps malgré un retard du fournisseur. Je me sens maintenant tranquille à la perspective de prendre un TGV ou faire des courses dans des magasins. Merci beaucoup !"

 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire