Témoignage client : tissu White-Silk YShield pour baldaquin

- Catégories : Infos Ondes

Ce témoignage concerne l’usage du tissu anti-ondes White-Silk YShield dans la réalisation d’un baldaquin de protection. Ce tissu, reconnu pour ses propriétés de blindage électromagnétique très élevées (54 dB), permet de réduire significativement l’exposition aux rayonnements tout en conservant souplesse et légèreté.
D'usage mixte, il permet de protéger à la fois des rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc) et de basses fréquences (champs électriques liés à l'installation domestique) lorsqu'il est relié à la terre.

Nous remercions chaleureusement notre cliente d'avoir pris le temps de nous donner son avis d'utilisatrice et de nous permettre de diffuser son témoignage. Nous sommes vraiment heureux que le résultat ai dépassé ses attentes ;-)

Témoignage

"J’ai finalisé la confection du baldaquin il y a une dizaine de jours et dors depuis dessous toutes les nuits. C’est un véritable soulagement pour moi, car je ne pouvais plus dormir à cause des douleurs et je sens que mon corps récupère depuis tous les jours un peu plus. Je n’ai plus d’acouphènes, beaucoup moins de palpitations cardiaques. Mes douleurs musculaires s’atténuent progressivement, j’avais tellement mal que j’ai presque l’impression que cela tient du miracle de voir où j’en suis au bout de 10 jours. Je me sens aussi moins oppressée quand je suis dessous, j’arrive mieux à respirer. Voilà pour mon ressenti.
Concernant le tissu proprement dit, je suis très satisfaite d’avoir choisi celui-ci, car il est vraiment très performant. J’ai vérifié avec mon appareil de mesure : il s’allume rouge à l’extérieur du baldaquin, vert à l’intérieur. Le tissu est facile à coudre et il rend esthétiquement très bien. Je trouve que la circulation d’air se fait très bien. La lumière passe. Certains autres tissus la laissent certes passer davantage (j’ai des rideaux en Ultima dans mon salon, effectivement, ça passe plus) mais pour moi l’atténuation supérieure était le facteur déterminant dans mon choix.

Pour récupérer en journée, par exemple quand je suis sortie faire des courses ou que je sens que je me sens de nouveau oppressée, je vais y passer une petite heure, cela me permet de récupérer et de me détendre. Pour compléter la détente, je vais prochainement commander un sur-matelas de earthing comme vous me l’avez conseillé, afin de décharger mon corps. Je pense que dormir protégée des ondes comme je le suis + décharger mon corps pendant mon sommeil va me permettre de récupérer encore plus rapidement et surtout de maintenir la récupération.

J’espère que mon témoignage pourra vous servir, je vous autorise à le partager mais tiens impérativement à rester anonyme afin de préserver ma tranquillité." Mme X, Belgique

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce tissu, vous pourrez le retrouver dans notre boutique en ligne.

Votre avis compte pour nous et est également très utile aux éventuels acheteurs. Si vous souhaitez à votre tour nous faire part de votre expérience, ce sera avec plaisir que nous publierons votre témoignage, que vous pouvez nous envoyer à [email protected].

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire