Avis cliente-utilisatrice Beanie anti-ondes Leblok

- Catégories : Infos Ondes

Une de nos clientes, Mme Claire Le Pichon (elle a accepté que nous communiquions son nom), nous a fait part de son témoignage suite à l'acquisition et l'utilisation de plusieurs beanies Leblok, l'un porté par l'ami de sa fille et et les deux autres par elle-même.
Nous la remercions chaleureusement, son expérience d'utilisatrice pourra certainement vous servir si vous hésitez ou êtes sceptique, comme elle l'était, quant aux bienfaits du port de vêtements anti-ondes.
Tous ne sont pas de qualité équivalente et n'offrent pas la même atténuation. Nous avons rigoureusement sélectionné les marques avec lesquelles nous travaillons, testé leurs produits, et sommes fiers de pouvoir vous proposer les meilleurs protections possibles.

Le beanie anti-ondes Leblok

Il vous offre la plus haute protection contre les rayonnements de hautes fréquences (téléphonie mobile, 5G, téléphones sans fil DECT, Wifi, Wimax, bluetooth, radars, etc).
Atténuation : 45 dB à 1 GHz (99,995 %)
Tissu extensible et résistant aux plis, composé de 50 % d'argent et 50 % de modal (bois de hêtre)
Disponible en 3 coloris : noir, gris et beige.
Taille unique, modèle mixte. 

Le témoignage de Mme Le Pichon

Nous le citons tel qu'elle nous l'a envoyé :

"L'ami de ma fille est militaire, il est souvent en mission dans une base ou il y à une grande antenne radar, toute la troupe présente des céphalées. Je lui ai donc acheté le bonnet 'le block', il le met pendant ses gardes et quand il dort , ses maux de tête ont disparu. 

Je suis allez il y quelques mois passez 3 jours chez ma fille, j'ai ressenti un mal être de type: impression de pression au niveau de la tête, du cou, des épaules, avec des insomnies, une fatigue et au 3ème jour vomissement avec sensation de nausées,  j'ai mis 3 jours à m'en remettre une fois rentré à domicile, c'est là que je me suis apperçu qu'il y avait quelque chose d'anormal dans le logement de ma fille. Son appartement se situe dans une tour de 16 étages, près d'une gare donc (autant de compteur linky, de box ...)

Je suis retourné il y à 15 jours et les mêmes sensations sont revenues heureusement que j'ai pu dormir chez mon fils qui habite la même ville ou je n'ai rien ressenti.

J'ai donc recommandé un bonnet pour moi, afin de pouvoir y retourner et à ma grande surprise je n'ai pas ressenti ce mal être.

Je tiens à préciser que j'étais très très sceptique quant au bienfait de ses bonnets  car je suis du genre cartésienne de par ma nature et mon métier (infirmière).  Mais avec l'ami de ma fille et moi même, je suis bien obligé de reconnaître l'efficacité de ses articles.

Je vais commander le foulard pour être protégé au niveau du cou et des épaules et pour l'utilisation cet été.

Je tenais à mettre un avis sur ce blog, car je sais que l'électrosensibilité n'est pas reconnue mais génère un marché lucratif de sites pas toujours sérieux et surtout non fiables au niveau de la protection des ondes.

Les articles, c'est vrai , ont un coût financier , mais au moins ils répondent à leur exigence.

J'ai connu ce site par le bouche-à-oreille.

et pour n'en déplaire, la personne que vous avez au téléphone pour des renseignements est très professionnelle de part son accueil, et sa compétence."

 

Un grand merci pour ce retour, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous motive jour après jour.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire