Câble de mise à la terre GC YShield
Les câbles de mise à la terre GC YShield existent en 5 longueurs : 20 cm, 1 m, 2 m , 5 m, 10 m.
Munis de connecteurs soudés, ils s'utilisent en association avec les plaques de mise à la terre GW, GM, GV, GS et les fiches de mise à la terre GP et GX, ainsi que la tige de mise à la terre GR-40.
5 % de remise commande en ligne.
-
Paiement sécurisé
-
Livraison en France métropolitaine offerte à partir de 110 € d'achat
-
Conseil personnalisé par tél. au 02 33 12 08 81
Description
Le câble de mise à la terre GC YShield a été spécialement conçu pour connecter les différents composants de mise à la terre YShield entre eux.
Des connecteurs dorés soudés se trouvent à chaque extrémité du câble, permettant son insertion facile d'un côté dans la plaque de mise à la terre pour peintures GW ou les plaques de mise à la terre pour tissus GM, GS et GV et de l'autre dans les fiches de mise à la terre murale GP ou GX ou encore la tige métallique de mise à la terre GR-40 pour l'extérieur.
L'extraction des câbles est protégée par la mise en place des caches de protection sur les différents accessoires.
5 longueurs disponibles
- Câble GC-20 : longueur 20 cm
- Câble GC-100 : longueur 1 mètre (100 cm)
- Câble GC-200 : longueur 2 mètres (200 cm)
- Câble GC-500 : longueur 5 mètres (500 cm)
- Câble GC-1000 : longueur 10 mètres (1000 cm)
Caractéristiques techniques
Câble 2.5 mm² transparent, très flexible
Attention : ce câble est vendu seul ! Il convient d'acheter en même temps une plaque de mise à la terre (GW pour les peintures, GM, GS ou GV pour les tissus) + une fiche de mise à la terre GP, GX ou une tige métallique de mise à la terre GR-40.
Fabriqué en Allemagne
Nous déclinons toute responsabilité concernant les dommages occasionnés sur les personnes, animaux ou objets par une mauvaise utilisation de ce produit, notamment une mise à la terre et une installation électrique non conforme aux normes DIN 57100 / VDE 0100. Nous recommandons la vérification de l’installation électrique et la mise à la terre des produits YShield® par un électricien spécialisé.